Les bonnes adresses nantaises #2 : La Tabl'O Gourmand

Après un premier article sur mes meilleures adresses de restaurants burger à Nantes, que vous retrouverez ici : Les bonnes adresses nantaises #1, je vous présente aujourd'hui, un de mes coups de coeur food depuis quelques années à Nantes. Il s'agit du restaurant la Tabl'O Gourmand que j'ai découvert alors que j'étais au lycée ! On peut assimiler ce restaurant au Pain Quotidien que l'on retrouve à Paris. 
Tabl'O Gourmand
6 allée Duquesne
44000 NANTES

Entre brunchs, bagels, salades et petits plats sains, on peut aussi venir l'après midi pour déguster un goûter à volonté. La Tabl'O gourmand a pour concept de vous faire asseoir à de grandes tables en bois à partager à 2, 4 ou 10 ! Les produits sont de la région nantaise, et tout est préparé sur place.

J'y venais plus jeune pour déguster d'énormes goûters avec mon chéri, puis j'y venais également le midi pour manger des bagels fraises délicieux avec ma maman et récemment j'ai enfin pu tester leur brunch avec mon amie Pauline.

Le brunch est mon véritable coup de coeur, pour 23€ vous avez une boisson chaude (à volonté), un jus de fruits, des oeufs brouillés, un granola avec du fromage blanc, de la charcuterie, du saumon, du fromage, des viennoiseries, un large choix de confitures et pâtes à tartiner... J'ai jamais autant adoré un brunch, et n'étais jamais restée aussi longtemps à table ! Je vous le recommande à 100%, même si le prix semble élevé, il est largement justifié (beaucoup plus que certains brunchs parisiens à 26€ !). 

Je vous laisse donc avec quelques photos du brunch que l'on a dégusté avec Pauline. En espérant vous avoir donné envie de tester une de mes meilleures adresses à Nantes ;) 
Bon weekend à toutes et tous ♡





Crédit photos : Pauline & Julie

2 commentaires

  1. C'est clair que ça donne bien envie de passer à table !! Oui oui même à 15H50 !!
    Ca me donnerait presque une petit creux.
    Nantes que j'ai découvert regorge de belles et bonnes adresses !! à faire lors d'une prochaine escale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu testeras cette adresse, c'est juste délicieux la bas même si ce n'est pas pour un brunch ;)

      Supprimer