Accessoirescheveuxchics x Julie Remacle

Bonjour à toutes, 
Je reviens aujourd'hui pour un article un peu particulier :) En effet, je vous présente dans cet article ma première collaboration avec une marque dans le cadre de mon blog. Blondie qui est la fondatrice du site Accessoirescheveuxchics m'a contactée et m'a proposée de m'envoyer un produit gratuitement pour que je fasse ensuite un article où je présente le produit et une coiffure.

J'ai donc tout de suite accepté, c'était la première fois qu'une marque me contactait pour un partenariat et j'étais contente de commencer cette nouvelle aventure avec un site qui propose des accessoires cheveux. En effet, avant de me couper les cheveux très courts (enfin carré-long quoi ^^), j'avais les cheveux très longs et il m'arrivait souvent de me faire des coiffures avec des headbands. J'adore le look qu'ils apportent à la coiffure.

J'ai reçu un headband noir à strass, très simple mais joli. La qualité me parait bien si l'on ne tire pas trop dessus :) 

Pour vous présenter cet accessoire, c'est mon amie Camille qui s'est prêtée au jeu. N'ayant plus les cheveux longs, il était difficile pour moi de vous présenter un accessoire cheveux sans faire une coiffure "trop" simple. J'ai donc coiffé Camille (j'adore faire ça) avec ce headband !








Tuto coiffure : Une fois le headband placé sur la tête comme un serre tête, on le fixe avec quelques pinces plates. Ensuite on fait 2 tresses allemandes en partant de chaque coté de la raie (milieu ou coté) puis on termine en formant un chignon sur le côté. On fixe le tout avec des barattes, un peu de laque. 

C'est une coiffure que je peux personnellement porter tous les jours, mais pour celles qui ne sont pas habituées, ce peut être une coiffure à réaliser pour un évènement particulier. 

Sur le site, vous pouvez également trouver des couronnes de fleurs magnifiques, avec le printemps et l'été qui arrivent ce sont des accessoires cheveux que je trouve tout à propos.

Vous pouvez retrouver Blondie sur Instagram - Facebook - Twitter

J'espère que cet article un peu différent vous aura plu, je suis vraiment contente de pouvoir continuer à développer mon blog tout en poursuivant mes études. 
Bonne journée à toutes ♡ 


Headband Bijou Chic

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup le résultat et il m'a l'air plutôt solide :) a essayer rapidement
    Et ton amie est tres jolie

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce headband et cette coiffure, j'adore ♥

    RépondreSupprimer