Update Makeup & Beauty



Bonjour à toutes,
Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé beauté et makeup sur le blog. J'en profite donc aujourd'hui car j'ai pris le temps de rassembler mes derniers achats et cadeaux beauté pour vous ;) 
Je vous propose donc de vous faire découvrir ces nouveautés ainsi qu'un petit avis sur leur efficacité etc.. Qu'il soit positif ou négatif !


Doudoune for lips - Baume pour les lèvres Erborian : Bon pour vous avouer tout, c'est le seul produit de cette sélection qui m'a VRAIMENT déçue. J'ai acheté ce baume alors que j'avais lèvres asséchées par le froid, le produit promettant des lèvres nourries et hydratées. Pour ma part, ce produit n'a absolument pas fonctionné. Pour un produit à 16€, j'ai trouvé que son prix n'était pas du tout justifié. Ce produit fonctionne peut être pour d'autres mais en tout cas pas pour moi... J'ai été vraiment déçue alors que la marque Erborian m'avait toujours convaincue.

              



Velvet Matte Lip Pencil - NARS "Mysterious Red" : Un rouge à lèvre matte que je connaissais déjà dans une autre teinte. J'adore vraiment ces RAL, ils sont parfaits. La forme crayon permet une application plutôt facile et nette. La couleur est juste magnifique et le produit tient longtemps sur les lèvres. Attention le produit à tendance à assécher un peu les lèvres, je ne le mets que quand mes lèvres sont plutôt hydratées. Le conseil est d'appliquer un baume à lèvre quelques minutes avant de mettre le RAL ;) 
(Vous pouvez le voir porté dans mon article mode précédent ICI)



Rouge Allure - Le Rouge Intense - Chanel n°165 Eblouissante : voilà un de mes cadeaux d'anniversaire qui fait partie de la sélection. Ce RAL est également magnifique, choisis avec soin par mon amie Lorvély. La couleur est parfaite pour le printemps, le produit est très hydratant et la couleur tient plutôt bien. 
(vous pouvez le voir porté ICI)


Gel Crème Zéro Défaut - Sébo Végétal - Yves Rocher : depuis quelques temps, des boutons non-désirés sont venus se fixer sur mon visage (GRRRRRRR). J'ai donc cherché de nouvelles crèmes à appliquer pour soigner ces défauts. De passage chez Yves Rocher, une vendeuse m'a conseillé ce produit. Après plusieurs semaines de test, je ne suis pas totalement convaincue mais pas totalement déçue par ce produit. Je vous le présente donc aujourd'hui car c'est un produit que j'ai acheté récemment mais sans en être tombée absolument fan. Je pense le finir mais pas forcément le racheter..



Masque purifiant au charbon de bois d'Himalaya + Gommage corps lissant au Ximenia d'Afrique - The Body Shop - Spa of the World :  Un nouveau cadeau beauté, cette fois de Pauline. Ce sont deux produits de la collection Spa of the World de chez The Body Shop qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. Je n'ai été vraiment pas déçue des deux produits. Leurs parfums sont incroyables, le masque fonctionne plutôt bien et le gommage est très agréable. Je recommande !



Melted - Too Faced - Candy : Hihi j'ai été très gâtée par mes copines pour mon anniversaire, et elles me connaissent bien ! Cette fois c'est Claudia qui m'a offert un RAL Melted de la marque Too Faced !  La couleur est un rose framboise plutôt vif, une couleur que je n'avais pas mais qui est juste magnifique, et une nouvelle fois parfaite pour le printemps ! Une nouvelle fois, je ne conseille pas d'appliquer ce produit sur des lèvres sèches mais à coté de ça il est juste parfait :)


ThermoProtect Ionic Sèche-cheveux - Philips : Voilà mon dernier achat beauté et pas des moindre ! Cela faisait déjà 6 mois que je squattais le sèche cheveux de ma copine Lorvély, mais en février j'ai finalement décidé de m'acheter un nouveau sèche-cheveux ! Et bien je vous le recommande à 100%, il est parfait, léger, sèche les cheveux très rapidement (j'ai les cheveux fins mais j'en ai beaucoup, ils mettent donc longtemps à sécher habituellement). J'ai gagné beaucoup de temps le matin grâce à ce produit. Je n'ai pas encore réussi à comprendre comment utiliser le diffuseur mais ça va venir. En tout cas je suis totalement fan de mon sèche cheveux :)

Et vous alors quelles sont vos nouveautés makeup pour ce printemps ?
Bon Weekend de Pâques !

1 commentaire