Mes soins pour l'entretien d'une décoloration



Salut à toutes, je vous avais promis cet article depuis un petit bout de temps et le voici enfin.
Je viens vous parler des produits de beauté que j'utilise pour entretenir mes cheveux après une décoloration pour la faire durer le plus longtemps possible.
J'ai eu la chance d'avoir les cheveux peu abimés après deux décolorations mais il fallait tout de même que je les entretienne. J'ai trouvé mes produits de soin dans un magasin spécialisé dans la coiffure à Ancenis : BeautyCoif mais je vous mettrais tous les liens pour les trouver en ligne 😉

Puisque j'avais quelques reflets oranges, j'utilise tous les jours un shampoing neutralisant anti-jaunissant. Je le laisse poser 1 fois dans la semaine pendant 2-3 minutes pour qu'il blanchisse un peu mes cheveux en plus de les nettoyer ! J'ai choisis le Silver Shampoing 925 de la marque Euphytos et il est parfait. C'est une marque qui a des valeurs que j'apprécie beaucoup, ils allient notamment la qualité professionnelle des produits avec l'utilisation d'éléments naturels.

Pour garder des cheveux doux et brillants j'utilise le soin de la même marque, le Repair Hair Mask. Je l'applique à chaque shampoing sur mes pointes et le laisse poser le temps de me laver le corps. Une fois par semaine je fais également un masque complet en le laissant poser une bonne demi-heure. Il laisse les cheveux tout doux et l'odeur est juste folle, je vous le recommande à 100% même si vous n'avez pas les cheveux décolorés.

J'espère que cette petite revue des produits que j'utilise pour entretenir ma décoloration vous aura plu. Vous pouvez retrouver ces produits sur Amazon et dans des magasins spécialisés. Bonne journée à toutes ! Des bisous 💛



   








Aucun commentaire