Premier test Erborian

Aujourd'hui un petit article rapide sur mon bilan "test" de la marque Erborian. J'ai fini mes différents produits pour le visage et j'avais très envie de tester une nouvelle marque. Avec la chaleur qui arrivait j'avais aussi très peur que mes imperfections reviennent en force, et je voulais anticiper le coup ;)



J'ai donc craqué sur ce nettoyant visage accompagné de l'éponge Konjac Erborian :

Après 3 semaines de test, on peut dire que je suis conquise. Au début j'ai eu un peu peur d'utiliser l'éponge Konjac et subir un effet décapage. Finalement, une fois l'éponge imprégnée d'eau, c'est une sensation toute douce sur la peau. J'utilise l'éponge en même temps que la mousse nettoyante. La peau n'est pas du tout agressée mais on sent qu'elle est bien nettoyée. 

Comment utiliser les produits : il faut d'abord bien imprégner d'eau l'éponge Konjac. Une fois qu'elle est bien souple, on ajoute 2 pompes de la mousse nettoyante. On passe ensuite l'éponge sur le visage en insistant sur les zones à risque (la zone T : le nez, le front et le menton). 

Après avoir utilisé l'éponge pendant 1 à 2 minutes, on rince à l'eau clair puis on sèche la peau en tapotant avec une serviette propre. Je vous conseille également d'utiliser un brumisateur pour finir (j'utilise celui de chez Evian) si l'eau est très calcaire.

Voilà c'est fini pour ce premier article "test produit de beauté" ! A bientôt pour un nouvel article ;) 

Aucun commentaire