Combishort sous les Nefs nantaises



Salut à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous profitez de votre week-end à rallonge 😉Pour celles qui le savent, je vais enfin pouvoir profiter de mes samedis car j'ai démissionné de mon job étudiant. Je viens de commencer mon stage en cabinet d'avocats et j'adore tout ce que j'y fais. Je ne compte pas les heures, je suis à une moyenne de 45-50h/semaine donc impossible de continuer ce petit job. Je vais pouvoir profiter de mon week-end pour voir ma famille, mon amoureux et continuer à publier régulièrement sur le blog !

Aujourd'hui je vous retrouve avec une tenue que m'a offerte la marque Boohoo. Le printemps est bien là sur Nantes et il est temps de changer notre dressing pour des tenues plus légères ! J'ai donc choisis cette jolie combishort rayée, à fond dans la tendance des rayures et très facile à accessoiriser. Vous trouverez d'ailleurs une jolie sélection de combishort et combipantalon sur le site Boohoo.

La combishort étant plutôt simple j'ai choisis des sandales crèmes à détails cloutés, elles sont plutôt originales mais très jolies, je trouve qu'elles vont super bien avec la combishort et seront parfaites pour cet été. Mon coup de cœur de cette tenue Boohoo est bien entendu ce sac camel à franges avec un gros anneau en or ! Il est juste parfait, il rassemble toutes les tendances du moment et est super pratique. Je n'ai pas résisté et vous l'avais déjà montré sur Instastory car je ne le quitte plus depuis 5 jours ! 

Pour terminer la tenue, j'ai choisis de changer un peu mes bijoux et ai pris ces créoles, j'aurais préférée si elles étaient plus petites mais finalement je trouve qu'elles me vont plutôt bien ! 

Nous sommes allées shooter cette tenue sous les Nefs de l'Île de Nantes, un endroit très agréable à découvrir pour les nantais et les non-nantais 🐘

J'espère que cette tenue un peu plus estivale vous aura plu, je remercie également la marque Boohoo de m'avoir offert cette tenue 😍 Des bisous ! Julie ⭐️

Shop the look























4 commentaires

  1. Trop mignonne ta combishort, j'adoooore les chaussures et le sac !
    Gros bisous ma belle
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii merci ma belle :) Je suis aussi une grande fond de ce sac ♡ Des bisous !

      Supprimer
  2. J'ai une combinaison du même style que j'aime aussi beaucoup. Tes chaussures sont magnifiques, j'aime beaucoup les boucles comme ça :)

    De gros bisous,

    Célita
    www.celita.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! Je ne lâche plus cette combien depuis que je l'ai reçue 🙈 Des bisous ⭐️

      Supprimer