Valentin's week #4 : Pink make-up


Quatrième journée de la Valentin's week sur le blog, j'espère que cette petite série vous plait. Aujourd'hui on rentre dans le vif sur sujet avec une idée de make-up à réaliser pour le soir de la Saint-Valentin ou pour une autre occasion. Je me maquille rarement les yeux, pour mon make-up de tous les jours c'est plutôt mascara et rouge à lèvre vif. Pour cette occasion j'ai choisi de modifier un peu ma routine en maquillant plus les yeux que les lèvres. 
Je ne suis pas habituée à vous présenter ce type d'article, je ne suis pas forcément super à l'aise pour prendre des photos de détails du make-up, mais j'espère que ça vous plaira quand même. Comme toujours c'est un article où vous pouvez vous inspirer. Je vous souhaite une bonne journée et à demain pour la suite de la série 😉 Des bisous ❤️

Le make-up
J'ai d'abord préparé mon teint avec mon fond de teint "Anti-Blemish™ Solutions Fond de Teint Liquide Formule S.O.S" de chez Clinique dont je vous reparlerais surement sur le blog. J'ai ensuite poudré avec la poudre Studio Sculpt de chez M.A.C. Je redéfinis ensuite mes sourcils avec une poudre de la couleur adéquate, je n'ai pas encore trouvé mon produit parfait pour les sourcils donc j'utilise une ombre à paupière et ça fait l'affaire. 
J'utilise ensuite ma palette Naked 3 d'Urban Decay pour maquiller les yeux. Je mets en base sur la paupière le fard "Limit", j'applique ensuite le fard "Nooner" en creux de paupière et au ras des cils. Enfin j'ajoute le fard "Darkside" en ras de cils et sous les yeux pour apporter une profondeur au regard. La palette Naked 3 est juste parfaite pour utiliser des tons rosés sans être "gnangnan". J'appose ensuite une bonne couche de massacra, j'utilise actuellement le Mascara Cils Voluptueux de chez NYX mais je ne suis pas convaincue. Je termine le maquillage avec un peu de blush, le Pink Explosion (n°64) de chez CHANEL. Enfin sur mes lèvres j'ai mis un rouge à lèvre rosé et peu coloré juste pour mettre en valeur les lèvres sans prendre le pas sur le make-up des yeux : le Rouge Rose (n°52) d'Yves Saint Laurent.




   









Aucun commentaire