Des fêtes métallisées 💫

Nouvelle tenue sur le blog aujourd'hui et pas n'importe laquelle, c'est un premier look que je vous propose pour les fêtes 🎉 Je pense que vous n'avez pas raté la tendance 2016 pour le métallisé. On en voit partout que ce soit sur les vêtements et les accessoires. J'adapte donc la tendance métallisée pour une tenue de fête (ou plutôt de soirée). Cela vous donnera peut être quelques idées pour vous habiller pour les repas de Noël ou même le 31 décembre.

J'ai donc choisi cette jolie jupe Zara métallisée argentée, elle est plutôt simple et permet de s'approprier la tendance sans trop en faire. Je l'associe avec un petit top avec des détails en dentelles ainsi que des bottines noires. Pour appuyer sur la tonalité fêtes vous pouvez plutôt porter de jolis escarpins. Enfin pour terminer la tenue, un gros gilet (de la même façon vous pouvez porter une veste pour un look plus chic) et mon joli sac noir avec une chaine doré. 

En espérant que ce look vous plaise et qu'il vous inspire pour les fêtes. Je vous ajoute à la fin de l'article tous les liens des produits présentés ainsi qu'une sélection métallisée pour fêter la fin de l'année 2016. Bonne journée à toutes 💛

(les liens des produits sont sous les photos)





















Gilet - Ange Paris // Haut - Naf Naf // Jupe - Zara // Bottines - Eram // Sac - Zara

Shop the post



Aucun commentaire