Nouveautés Makeup

Dans ce premier article beauté, j'ai décidé de vous montrer les nouveaux produits que j'ai pu tester en ce début du mois de mai. Je ne suis pas une pro du makeup mais j'aime bien regarder des vidéos sur Youtube pour avoir des idées de maquillage et des idées de produits à tester. J'aime beaucoup m'inspirer des différents maquillages des blogueuses, youtubeuses etc..





Pinceaux Real Techniques
Depuis quelques temps j'avais ajouté un set de pinceaux à ma Wishlist, les pinceaux Real Techniques. J'en avais entendu beaucoup de bien et j'avais envie d'avoir enfin un set de pinceaux "basiques" pour le teint et pour les yeux. La commande a été passée sur le site iHerb, au début cela fait toujours peur de commander sur un site américain mais tout s'est très bien passé. J'avais pris le mode de livraison intermédiaire, environ 10 jours avant de recevoir les pinceaux et aucun frais de douane ! Les prix sont beaucoup moins élevés mais si vous n'aimez pas commander sur internet les pinceaux Real Techniques sont disponibles à Monoprix.  Pensez aussi à checker sur internet car beaucoup de codes promos circulent pour le site iHerb ;)

J'ai pris le set pour le teint : Your Base/Flawless, Core Collection et le set pour les yeux : Your Eyes, Enhanced, Starter Set. Les deux sont une bonne découverte et correspondent aux avis de la plupart des blogueuses, ils sont faciles à utiliser et permettent d'utiliser la matière du makeup facilement. J'envisage de repasser commande pour compléter ma "collection" avec des pinceaux complémentaires : comme un pinceau pour le blush !

C'est mon coup de coeur du mois de mai, un mascara dont j'avais entendu beaucoup bien sur les chaines youtube et sur les blogs beauté. Il a une énorme brosse qui permet d'avoir de longs cils épais et bien noirs. Rien de plus à dire sur ce mascara qui a détroné le mascara Volume de Chanel dans mon coeur :) A tester tout de suite !


Contouring & Blush Palette - Face Form de Sleek (light)
Cette palette est une découverte toute récente. Cela fait depuis un moment que je voulais commencer à utiliser du bronzer, surtout depuis que les beaux jours arrivent et que ma peau blanche m'embêtait un peu ... J'ai donc craqué sur cette palette qui comprend un bronzer, un highlighter et un blush (corail). J'ai pris la couleur light et les trois produits me correspondent parfaitement ! J'utilise le pinceaux pour le contouring de chez Real Techniques, l'application est très facile et le produit s'estompe très facilement. J'avais très peur de l'effet marron du bronzer mais finalement c'est très léger ! Le blush s'applique très facilement de la même façon et donne un effet bonne mine parfait pour le printemps.

J'ai acheté cette palette à Sephora, elle n'est pas très chère au regard des autres prix pour ces 3 produits, foncez !

Fond de teint compact matifiant 8H - Sephora (n°21 Pétale)
J'ai beaucoup de mal à trouver ma teinte quand il s'agit de fond de teint, fluide et poudre. Je teste donc pas mal de produits avant de trouver la couleur parfaite pour ma peau. Sur les conseils d'une vendeuse chez Sephora, j'ai acheté cette poudre fond de teint matifiante. Au début j'étais plutôt sceptique mais après l'avoir utilisé pendant plusieurs mois je m'y suis bien faite et je trouve que la tenue de la poudre est quand même relativement longue. C'est un produit parfait pour celles qui débutent dans le maquillage et souhaitent un effet matifiant du fond de teint. Je fini le teint en ajoutant par dessus la poudre Makeup HD de MakeUpForever pour avoir un fini lisse. A tester ! 

J'espère que cet article vous aura plu ! Et vous quels sont vos produits make up préférés pour le printemps ?

A bientôt dans un nouvel article ♡ 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire